cestpaslafrime

Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think #

Mercredi 21 juillet 2010 à 10:12

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/tartine30200blezoom.jpg

 

  Trop nombreux sont ceux qui ont oubliés le passé. L'histoire de l'homme, une honte, faut-il te le ressasser? Le monde, une spirale ou les mêmes erreurs sont retracées a force de cotoyer l'horreur, nos coeurs sont devenus glacés, Nous parlent que de profits, la condition de l'homme effacé. Mondialisation et concurrence sont leurs uniques phrasés, les peuples unitéralement écrasés, la création menacée. Multinationales et croissance ont tracée leurs routes sur nos libertés, ils ont jurés, crachés que rien n'entravera la leur à l'heure ou les dictatures sont cachées. A cause de leurs profits, immédiat l'avenir est gaché. Cette bande d'ingrats ont réduit la planète à un grand marché, la loi des plus riches et beaucoup crèvent avant d'être agé. Protestations dîtes criminelles si tu les as outragés, ils mentent lorsqu'ils disent que le mal-être n'est que passager, puis s'étonnent quand la nature se rebelle comme un peuple enragé. Ils disent être transparent alors que de sang, leurs mains sont tachées. Déconseillent fortement d'avoir des idées trop engagées. Accélération de leur plan depuis que des avions se sont crashés.

  Et toi, dis-moi dans quels sens au système es-tu attaché? Ils prêchent le blasphème et la vraie lumière se fait lyncher.Tous nés la corde au cou, dans certains pays elle a lachée. Parlent de justice alors qu'à la racine ils l'ont arrachée.Les plus gros s'engraissent sur la tête de ceux qui n'ont rien à mâcher.

  Voila le monde d'aujourd'hui , parait que leur plan a marché, nous vendent un progrès technique mais dans le fond on a tous saccager. Parle d'évolution quand notre humanité c'est fait hachée. Notre coeur ne bat plus vraiment et notre inconscient est faché. Stress, angoisse, cancers, dépressions notre compte c'est chargé. Mais on ne cherche pas la cause et les effets qu'on aimerait chassés. "Philosophie fast-food et tabagisme" pour que nos consciences soient terrassées.

  Au nom de la dignité humaine, nous avons dis: "ASSEZ".

 


 http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/981.gif

 

Jeudi 8 juillet 2010 à 15:56

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/3456015122246538971482832079313165901723968n.jpg

 

Depuis 1899, il n'existe plus aucune parcelle de Terre qui ne soit propriété d'un état-nation. Plus aucune parcelle sans loi, sans taxe, sans frontière, sans nationalité.


Mais le développement de l'Internet a changé la donne. Ce monde immatériel, totalement basé sur la transmission d'impulsions électriques, nous offre en effet la possibilité d'accéder à univers libéré de toute règle, de toute distiction d'âge, d'origine, ou de religion. Belle opportunité si l'on jette un coup d'oeil au monde dans lequel on vit, non ?
Sécurité relative et... payante !

Malheureusement, ce réseau a vite été transformé de force en un immense marché, dirigé par ceux qui se le sont approprié au détriment de ses créateurs. La connexion au réseau nécessite la souscription à un abonnement chez un provider, de plus en plus d'informations deviennent payantes, les restrictions de plus en plus oppressantes. Parallèlement à cela, la commercialiasation de la Toile a vu naître un nombre immense de problèmes de sécurités. Beaucoup d'entreprises, grouvernements et sociétés utilisent aujourd'hui Internet pour stocker échanger des données privées, confidentielles. Malheureusement pour eux, ils utilisent un outil qu'ils ne maitrisent pas, un outil pour lequel ils ne peuvent assurer la confidentialité et l'intégrité de données tout autant cruciales que confidentielles.

Mais devant ces lacunes de connaissances, leur réaction fut simple : Mettre en place de lois restrictives plutôt que sensibiliser les gens au problème et leur donner les moyens et les méthodes de sécuriser leurs serveurs, leurs réseaux, leurs données.

Pour illustration, imaginez un quartier résidentiel. Toutes les maisons de ce quartier n'ont pas de serrure, car personne n'a appris aux habitants comment s'en servir. Or, les maisons abritent des biens personnels, des informations qui n'ont pas à être sorties dans la rue. Trouveriez-vouz normal que, pour éviter les cambriolages, on décide de placer plein d'agents partout, plutot que d'apprendre aux gens à poser une serrure ? Nous non. Trouveriez-vous normal que toute personne regardant la porte soit considérée comme criminel tentant de forcer la maison, alors qu'il ne s'agit peut-être que d'une personne voulant voir comment la porte est faite, afin de faire la même ? Nous non. Ne trouveriez-vous pas plus logique qu'on apprenne aux résidants à poser une serrure correcte, assurant l'inpénétrabilité de leur domicile, laissant la possibilité à n'importe qui d'observer la serrure, pour apprendre à fermer sa maison, par exemple ? Nous si. Pour aller plus loin, ne pensez-vous pas qu'il est parfois nécessaire que certains cambriolages aient lieu pour sensibiliser l'ensemble du voisinage aux problèmes auxquels ils sont exposés, et enfin réfléchir sur comment fermer correctement leurs portes ? Nous si.

Vendredi 2 juillet 2010 à 23:33

DREAM LOVE CURE

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/cig.jpg

 

 

Skate4cancer est né d'amour et d' un rêve.


À quinze ans, le créateur de S4C, Rob Dyer a trouvé son plan initial de se battre dans la bataille contre le cancer qui fut rejeté par des amis car ils trouvaient stupide de skater à travers le Canada et les États-Unis, d' augmenter les visites pour faire prendre conscience du cancer dans les écoles et des hôpitaux le long de la voie. Pendant un court temps il a mis son projet derrière son esprit.

Deux ans plus tard, Rob a commencé à réévaluer son rêve original. En trouvant l'inspiration dans Terry Fox maratoner et de sa mère, Wendy, qui se battait avec un cancer à l'époque il a sonné sa vision à un nouveau réseau d'amis et a reçu l'appui inconditionnel. Le potentiel que Rob savait qu'il pourrait accomplir est devenu d'autant plus certain. Rob a organisé un groupe de volontaires et fundraising a commencé à soutenir le 8000km le voyage.

Quatre mois avant le début de voyages à Los Angeles, Rob a perdu un ami cher à cause d'un cancer de l'estomac, sa grand-mère paternelle du cancer de l'estomac, sa grand-mère maternelle d'un cancer cérébral et sa mère aussi d'un cancer cérébral.

En mars 2004, Rob et son équipe de volontaires rencontrés dans Los Angeles, ayant garanti d'être leurs sponsors, de leurs faire don de financements pour le voyage et un car de ramassage scolaire. Leur itinéraire commencerait à travers les États du Sud en Géorgie, s' arrêtant pour plusieurs visites hospitalières. En Arizona, Rob a développé une fracture dans sa cheville. La douleur était si grande qu'il a décidé de la faire examiner et a été informé par un docteur qui a exigé un arrêt et des médicaments pour atténuer sa guérison. On lui a aussi dit qu'il ne pouvait pas continuer à skater, sur le risque d'aggraver la blessure. Plutôt que d'accepter ces nouvelles de mise en déroute, Rob a opté pour continuer son tour de skate, comptant sur des analgésiques et une détermination de dates friches pour surmonter de tels obstacles inattendus.

Dévastateur comme il était, ce dilemme n'était pas le seul défi de l'équipe S4C qui ferait face sur le voyage de cinq mois. Sur la Louisiane s'étendant en mais, l'équipe a été confrontée a une complication fortement inattendue. Un sponsor majeur pour le voyage était soudainement incapable de participer au tour et a retiré son appui. L'équipe S4C a été forcée de se dissoudre, comme le car de ramassage scolaire qui avait été leur maison et les moyens de transport pendant les 2.5 mois passés ont été rappelés. Rob a continué à skater tout seul en Nouvelle Orléans, où deux membres de l'équipe S4C ont planifié de le rencontrer avec une voiture. Pendant les trois jours suivants, Rob a skater seul presque toute la journée, passant une nuit dans un motel. Après la première nuit il n' avait aucun argent pour se loger, Rob a du dormir en plein air dans un fossé et la nuit suivante, il l'a passée sur un banc à travers du commissariat de police local.

Sur le nord de période du retour le long du littoral oriental, Rob était continuellement défié par des événements déchirants. Une fois, la voiture d'équipes a faite irruption. La voiture a été endommagée, l'argent et un lecteur de CD ont été volé. Rob était fréquemment heurté à des chansons à succès qui passaient dans les voitures; quoi qu' indemne, ces expériences ont jouées avec sa mentalité déjà épuisée. Intensification de douleurs physique dans sa cheville et une perspective lasse.

En novembre 2005, Rob a organisé un événement de concert à Torontos MOD au Théâtre de Club, avec Dallas headliner Vert de Ville et la Couleur. L'événement a marqué un renouvellement pour skate4cancer; avec le premier skate sous sa ceinture, Rob a estimé que S4C pourrait s'étendre dans de nouvelles directions, visant la signification de musique dans la scène de skate. Le vendu de l'événement était un succès majeur.

Actuellement S4C fait ses début avec son site Web interactif, conçu par Justin Broadbent. Un tour de skate d'Été 2008 à travers le Canada est dans plusieurs étapes de planification. Le tour Nord-américain suivant ira de Toronto à Tampa, à travers les États-Unis du sud à Los Angeles et le long de la Côte ouest à Vancouver. La dernière partie du voyage prendra l'équipe S4C à travers le Canada, se terminant à Toronto. Deux fois la distance du tour de Canada/États-Unis précédent, l'équipe s' arrêtera fréquemment aux écoles pour présenter que le remède est la connaissance.

Skate4cancer continuera tant que le combat contre les cancers ne sera pas résolu, skate4cancer n'accepte pas directement de donations, s'il vous plaît voir notre page de Donations pour des détails comment vos intérêts peuvent être reçus par des hôpitaux dans le grand besoin de financement !


Nous le faisons avec amour.

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/S4cmission.jpg

 

 


Jeudi 1er juillet 2010 à 21:14

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/vache.jpg

 

Le projet chaos qui occupe mon cerveau ne survit plus. Il explose et envahi l'espace libre.
Envie de brûler les égoïsmes primaires, le mien compris. On me dicte ma nouvelle conduite :
le blindage intensif devrait suivre son court selon lui, mais je n'y parviens pas. Stupide.
Et pourtant, j'ai arrêté depuis longtemps de croire que les gens ne s'arrêtaient pas à ce qu'ils voyaient.
Comportement inutile. On a trop raison pour que je lance des appels si creux à la clairvoyance.
Je suis la sensibilité caché. Je suis l'identité profonde de l' AMOUR.

 

GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE.

 

Lundi 28 juin 2010 à 10:20

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/nikesbdebaclecoverskateboard.jpg 
 
Dans 4heures et 10 minutes je passe mon oral de BAC français. Mais je ne révise pas. Il ne faut pas réviser avant un examen... Non , il faut se détendre. Alors je me regarde une vieille vidéo de skate " debacle " de nike SB. Rien de tel pour une bonne petite détente. Au menu des bon gros tricks bien tendus , des belles boites et des belles prises de vue comme on les aime. la vidéo peut être vue ici : DEBACLE NIKE SB .

En ce qui concerne l'oral , pas de stress ni d'anxiété , que du positif et de la confiance .. suffit juste de pas tomber sur un prof salaud. C'est le le destin. Malheureusement , je suis du genre  a avoir la poisse.. Qui vivra verra comme dirait l'autre. D'autres diront "tu n'avais qu'à tout bien réviser a la perfection pour moucher le sadique" ... m'enfin , je suis atteint d'une flemmingite aigüe en ce moment , spleen , blues , mal d'amour , problèmes ... Tous ça ne permet pas un bon fonctionnement des neurones . Non, ma tête est ailleurs , ma tête pense a elle ...

Soite , l'heure est venue d'aller se préparer , il faut se faire beau pour faire bonne image devant l'examinateur. Car ceci ne juge pas que sur la pensée , mais sur le physique (triste vie et triste mentalité n'est ce pas ?) . Pour ma part un jean slim troué , une paire de basket , et une chemise a carreau fera l'affaire.

Sur ces paroles ... je vais faire du yoyo , au revoir !

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/yoyo.jpg

 

Dimanche 27 juin 2010 à 19:05

 
Je m'oblige a me mettre à jour,

Changement de fond musical ,

Changement de BMX ,

Changement de style de vie,

Surement plus (comme une changement de chaussures).

 Une mise à jour s'impose pour ces vacances.

 

 Une remise en question même ....

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/majwk1-copie-1.png

 [...] il est temps de réfléchir mûrement.

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast