cestpaslafrime

Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think #

Vendredi 2 juillet 2010 à 23:33

DREAM LOVE CURE

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/cig.jpg

 

 

Skate4cancer est né d'amour et d' un rêve.


À quinze ans, le créateur de S4C, Rob Dyer a trouvé son plan initial de se battre dans la bataille contre le cancer qui fut rejeté par des amis car ils trouvaient stupide de skater à travers le Canada et les États-Unis, d' augmenter les visites pour faire prendre conscience du cancer dans les écoles et des hôpitaux le long de la voie. Pendant un court temps il a mis son projet derrière son esprit.

Deux ans plus tard, Rob a commencé à réévaluer son rêve original. En trouvant l'inspiration dans Terry Fox maratoner et de sa mère, Wendy, qui se battait avec un cancer à l'époque il a sonné sa vision à un nouveau réseau d'amis et a reçu l'appui inconditionnel. Le potentiel que Rob savait qu'il pourrait accomplir est devenu d'autant plus certain. Rob a organisé un groupe de volontaires et fundraising a commencé à soutenir le 8000km le voyage.

Quatre mois avant le début de voyages à Los Angeles, Rob a perdu un ami cher à cause d'un cancer de l'estomac, sa grand-mère paternelle du cancer de l'estomac, sa grand-mère maternelle d'un cancer cérébral et sa mère aussi d'un cancer cérébral.

En mars 2004, Rob et son équipe de volontaires rencontrés dans Los Angeles, ayant garanti d'être leurs sponsors, de leurs faire don de financements pour le voyage et un car de ramassage scolaire. Leur itinéraire commencerait à travers les États du Sud en Géorgie, s' arrêtant pour plusieurs visites hospitalières. En Arizona, Rob a développé une fracture dans sa cheville. La douleur était si grande qu'il a décidé de la faire examiner et a été informé par un docteur qui a exigé un arrêt et des médicaments pour atténuer sa guérison. On lui a aussi dit qu'il ne pouvait pas continuer à skater, sur le risque d'aggraver la blessure. Plutôt que d'accepter ces nouvelles de mise en déroute, Rob a opté pour continuer son tour de skate, comptant sur des analgésiques et une détermination de dates friches pour surmonter de tels obstacles inattendus.

Dévastateur comme il était, ce dilemme n'était pas le seul défi de l'équipe S4C qui ferait face sur le voyage de cinq mois. Sur la Louisiane s'étendant en mais, l'équipe a été confrontée a une complication fortement inattendue. Un sponsor majeur pour le voyage était soudainement incapable de participer au tour et a retiré son appui. L'équipe S4C a été forcée de se dissoudre, comme le car de ramassage scolaire qui avait été leur maison et les moyens de transport pendant les 2.5 mois passés ont été rappelés. Rob a continué à skater tout seul en Nouvelle Orléans, où deux membres de l'équipe S4C ont planifié de le rencontrer avec une voiture. Pendant les trois jours suivants, Rob a skater seul presque toute la journée, passant une nuit dans un motel. Après la première nuit il n' avait aucun argent pour se loger, Rob a du dormir en plein air dans un fossé et la nuit suivante, il l'a passée sur un banc à travers du commissariat de police local.

Sur le nord de période du retour le long du littoral oriental, Rob était continuellement défié par des événements déchirants. Une fois, la voiture d'équipes a faite irruption. La voiture a été endommagée, l'argent et un lecteur de CD ont été volé. Rob était fréquemment heurté à des chansons à succès qui passaient dans les voitures; quoi qu' indemne, ces expériences ont jouées avec sa mentalité déjà épuisée. Intensification de douleurs physique dans sa cheville et une perspective lasse.

En novembre 2005, Rob a organisé un événement de concert à Torontos MOD au Théâtre de Club, avec Dallas headliner Vert de Ville et la Couleur. L'événement a marqué un renouvellement pour skate4cancer; avec le premier skate sous sa ceinture, Rob a estimé que S4C pourrait s'étendre dans de nouvelles directions, visant la signification de musique dans la scène de skate. Le vendu de l'événement était un succès majeur.

Actuellement S4C fait ses début avec son site Web interactif, conçu par Justin Broadbent. Un tour de skate d'Été 2008 à travers le Canada est dans plusieurs étapes de planification. Le tour Nord-américain suivant ira de Toronto à Tampa, à travers les États-Unis du sud à Los Angeles et le long de la Côte ouest à Vancouver. La dernière partie du voyage prendra l'équipe S4C à travers le Canada, se terminant à Toronto. Deux fois la distance du tour de Canada/États-Unis précédent, l'équipe s' arrêtera fréquemment aux écoles pour présenter que le remède est la connaissance.

Skate4cancer continuera tant que le combat contre les cancers ne sera pas résolu, skate4cancer n'accepte pas directement de donations, s'il vous plaît voir notre page de Donations pour des détails comment vos intérêts peuvent être reçus par des hôpitaux dans le grand besoin de financement !


Nous le faisons avec amour.

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/S4cmission.jpg

 

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpaslafrime.cowblog.fr/trackback/3014907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast