cestpaslafrime

Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think #

Lundi 28 juin 2010 à 10:20

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/nikesbdebaclecoverskateboard.jpg 
 
Dans 4heures et 10 minutes je passe mon oral de BAC français. Mais je ne révise pas. Il ne faut pas réviser avant un examen... Non , il faut se détendre. Alors je me regarde une vieille vidéo de skate " debacle " de nike SB. Rien de tel pour une bonne petite détente. Au menu des bon gros tricks bien tendus , des belles boites et des belles prises de vue comme on les aime. la vidéo peut être vue ici : DEBACLE NIKE SB .

En ce qui concerne l'oral , pas de stress ni d'anxiété , que du positif et de la confiance .. suffit juste de pas tomber sur un prof salaud. C'est le le destin. Malheureusement , je suis du genre  a avoir la poisse.. Qui vivra verra comme dirait l'autre. D'autres diront "tu n'avais qu'à tout bien réviser a la perfection pour moucher le sadique" ... m'enfin , je suis atteint d'une flemmingite aigüe en ce moment , spleen , blues , mal d'amour , problèmes ... Tous ça ne permet pas un bon fonctionnement des neurones . Non, ma tête est ailleurs , ma tête pense a elle ...

Soite , l'heure est venue d'aller se préparer , il faut se faire beau pour faire bonne image devant l'examinateur. Car ceci ne juge pas que sur la pensée , mais sur le physique (triste vie et triste mentalité n'est ce pas ?) . Pour ma part un jean slim troué , une paire de basket , et une chemise a carreau fera l'affaire.

Sur ces paroles ... je vais faire du yoyo , au revoir !

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/yoyo.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpaslafrime.cowblog.fr/trackback/3013120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast