cestpaslafrime

Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think #

Jeudi 1er juillet 2010 à 21:14

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/vache.jpg

 

Le projet chaos qui occupe mon cerveau ne survit plus. Il explose et envahi l'espace libre.
Envie de brûler les égoïsmes primaires, le mien compris. On me dicte ma nouvelle conduite :
le blindage intensif devrait suivre son court selon lui, mais je n'y parviens pas. Stupide.
Et pourtant, j'ai arrêté depuis longtemps de croire que les gens ne s'arrêtaient pas à ce qu'ils voyaient.
Comportement inutile. On a trop raison pour que je lance des appels si creux à la clairvoyance.
Je suis la sensibilité caché. Je suis l'identité profonde de l' AMOUR.

 

GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpaslafrime.cowblog.fr/trackback/3014553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast