cestpaslafrime

Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think #

Dimanche 18 juillet 2010 à 14:14

une nuit comme beaucoup d'autres.

 

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03436.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03438.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03439.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03441.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03442.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03445.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03449.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03453.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03455.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03456.jpg


 Le temps c'est pas de l'argent. Cette connerie nous affaiblie. Ton temps c'est ta durée de vie et Dieu nous a fait libre , tous va trop vite. La où la mort se profile, où Babylon prend la tête avec ses histoires de profits. Où les coeurs sont trop vide ..., la haine est trop vive, les médias considérer comme prophetes.


  A vouloir trop faire on a zappé l'essentiel des mensonges on nous a offert et devinez qui s'en sert. La où sa prit la conjoncture, où sa venère l'economie, où il ya peu d'etre humain parmi les etres economique. Où sa construit sa propre prison par sécurité,camarade.

 Ils voudraient nous éduquer, eux qui manque de sagesse, ceux qui sans interêt ne savent pas faire un geste. Ils nous parle de respect mais ils flingue notre terre, disent se battre pour la paix et pour ca font la guerre. Camarade combat le doute car ils aimeraient te corrompre te barrer la route ou te convaincre quelle est trop longue. N'ecoute que ton intuition, suit la par tous les temps, marche avec la foi c'est la chance que tu fréquente.
Ils nous enseigne la peur pour que l'ont reste entre leurs clôtures. Faisons prier nos differences car leur ciel est obscure.


  Suit ta route chacun a la sienne. Méfie toi des temps modernes qui fabriquent les etre humains à la chaine. Aimeraient nous foutre des puces dans la chair. Frotter la marque au karcher créature d'argile corrompu pour pas cher. Dites aux enfants du systeme qu'ils sont enfants de la terre. Et que les enfants de la rage ne sont pas enfants de la guerre. Camarade, ils ont peur de rêver, ils ont peur de penser, ils ont peur du changement, ils ont peur de la liberté, ils ont peur de la difference, ils ont peur de leur prochain, ils ont peur de la chance, du bonheur et du lendemain. Ils sont effrayé. Ils voudraient t'effrayer avec leurs craintes et leurs phobies reste maître de tes pensées. Ils sont sclérosé et ils ont baissé les bras faisons sauter les murs de ces prisons cérébrales.

 

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpaslafrime.cowblog.fr/trackback/3019639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast