cestpaslafrime

Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think #

Dimanche 15 août 2010 à 19:43

Quelle langue Chewbacca parle-t-il ?

 

Il parle Shyriiwook, qui représente l'une des trois formes du langage Wookiee (Chewbacca est de race Wookiee).

 

Dimanche 15 août 2010 à 18:00

 

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC01596.jpg GRAFFITY

 

 

Elle continu sa route ,

Sans même se retourner.

Et moi sans aucun doute ,

Je continurai a l'aimer.

 

Elle, comme un train,

Qui pars au loin.

Et moi, une peinture,

Qui ne pense qu'a notre futur.


Regarde avec ivresse !....

Comme ce garçon est perturbé,

Depuis qu'il c'est fais lacher..

Par celle qui considéré,

Comme ça princesse.

 

 

 http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/wcotto511.jpg

Samedi 14 août 2010 à 19:26

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/rusko-copie-1.png

 

 

Rusko, ça nous viens de Los Angeles From States. Du bon gros son qui debarque avec un "O.M.G is a fuckin' awesome album man, I fucking love it. PEACE ". De bonne discographie a leurs actifs, toutes plus super les une que les autres. Une bête de son bien planant avec une super tracklist. C'est tous ce que l'on aime.

 

 

 

 

Myspace :

www.myspace.com/ruskonfire/

 Mix Rusko Youtube :

www.youtube.com/watch

 

 

GRAFFITY ARMY

 


 

Samedi 31 juillet 2010 à 22:45

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSCF0145.jpg

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSCF0336.jpg

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSCF0256.jpg

 

  Cloué dans mon lit perdu entre quatre murs ,malgré les médicaments je souffre toujours autant. On me réveille la nuit pour me faire des piqûres, on me gave de calmants qui ne font pas effet longtemps. Je combats la maladie une lutte sans merci, un combat perdu d’avance car je n’ai aucune chance. Je rêve d’euthanasie et de crever loin d’ici.. Mais c’est interdit en France d’abréger les souffrances. On se bat autour de moi mais j’ai bien baissé les bras. Mes proches parlent du partage que formera l’héritage. Ils ne voient pas que je souffre de leur imbécillité, ils ne voient que la promesse d’un avenir valorisé.

  Enfin les machines s’affolent mon cœur vient de s’arrêter. Mon corps n’est plus qu’une masse molle et mon visage est figé, on dira un peu après que j’ai dû beaucoup souffrir ...Mais mon visage au contraire dessinait un sourire.

 Triste vie , que de mourir ici.

 Triste sort , on se fou de ma mort.

 

 

Vendredi 23 juillet 2010 à 14:37

 

 

 

  Ce soir départ en vacance. Enfin de l'air et de la nature qui pourra me dépayser de tous ces murs de béton et ces auto-routes plus que bruyante. Vivement la montagne avec ces vaches, ces VTT et tous ces touristes en chaussures de marche "gor tex". 

  Je vous laisse avec ce super extrait de LETS GO MYSTICAL par Mutiny Bikes.

 

XOXOXO

 

Mercredi 21 juillet 2010 à 12:39

Petite pause artiste

 

Frealaf est un artiste que j'ai connu sur le site de DeviantArt et alice-corporation. Un artiste qui a un avenir à la vu de son travaille.

Je suis tomber amoureux de ces peluches. Carotte FBI, brocolis , sucette , tasse de chocolat avec ces petits biscuits , bouilloire et cuisinere... Et j'en passe. Voila qui ne manque pas d'imagination.

Je me permet donc de faire cet article et de vous montrer son travaille qui a le mérite de sortir de l'ordinaire.

En voici un petit aperçu , un espérant que vous aimerez :

 http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/SummaryofLifebyFrealaF.jpg

Summary of Life

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/ToiletKingbyFrealaF.jpgToilet Kiangerine and Sons

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/TangerineandSonsbyFrealaF.jpgTangerine and Sons

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/TostadasbyFrealaF.jpg

Toastadas

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/CuchillosCorteMagico3byFrealaF.jpg

Cuchillos corte magico 3

 

 

http://frealaf.deviantart.com/gallery/#Plushies

 

 

Mercredi 21 juillet 2010 à 10:12

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/tartine30200blezoom.jpg

 

  Trop nombreux sont ceux qui ont oubliés le passé. L'histoire de l'homme, une honte, faut-il te le ressasser? Le monde, une spirale ou les mêmes erreurs sont retracées a force de cotoyer l'horreur, nos coeurs sont devenus glacés, Nous parlent que de profits, la condition de l'homme effacé. Mondialisation et concurrence sont leurs uniques phrasés, les peuples unitéralement écrasés, la création menacée. Multinationales et croissance ont tracée leurs routes sur nos libertés, ils ont jurés, crachés que rien n'entravera la leur à l'heure ou les dictatures sont cachées. A cause de leurs profits, immédiat l'avenir est gaché. Cette bande d'ingrats ont réduit la planète à un grand marché, la loi des plus riches et beaucoup crèvent avant d'être agé. Protestations dîtes criminelles si tu les as outragés, ils mentent lorsqu'ils disent que le mal-être n'est que passager, puis s'étonnent quand la nature se rebelle comme un peuple enragé. Ils disent être transparent alors que de sang, leurs mains sont tachées. Déconseillent fortement d'avoir des idées trop engagées. Accélération de leur plan depuis que des avions se sont crashés.

  Et toi, dis-moi dans quels sens au système es-tu attaché? Ils prêchent le blasphème et la vraie lumière se fait lyncher.Tous nés la corde au cou, dans certains pays elle a lachée. Parlent de justice alors qu'à la racine ils l'ont arrachée.Les plus gros s'engraissent sur la tête de ceux qui n'ont rien à mâcher.

  Voila le monde d'aujourd'hui , parait que leur plan a marché, nous vendent un progrès technique mais dans le fond on a tous saccager. Parle d'évolution quand notre humanité c'est fait hachée. Notre coeur ne bat plus vraiment et notre inconscient est faché. Stress, angoisse, cancers, dépressions notre compte c'est chargé. Mais on ne cherche pas la cause et les effets qu'on aimerait chassés. "Philosophie fast-food et tabagisme" pour que nos consciences soient terrassées.

  Au nom de la dignité humaine, nous avons dis: "ASSEZ".

 


 http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/981.gif

 

Dimanche 18 juillet 2010 à 14:14

une nuit comme beaucoup d'autres.

 

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03436.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03438.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03439.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03441.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03442.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03445.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03449.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03453.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03455.jpghttp://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/DSC03456.jpg


 Le temps c'est pas de l'argent. Cette connerie nous affaiblie. Ton temps c'est ta durée de vie et Dieu nous a fait libre , tous va trop vite. La où la mort se profile, où Babylon prend la tête avec ses histoires de profits. Où les coeurs sont trop vide ..., la haine est trop vive, les médias considérer comme prophetes.


  A vouloir trop faire on a zappé l'essentiel des mensonges on nous a offert et devinez qui s'en sert. La où sa prit la conjoncture, où sa venère l'economie, où il ya peu d'etre humain parmi les etres economique. Où sa construit sa propre prison par sécurité,camarade.

 Ils voudraient nous éduquer, eux qui manque de sagesse, ceux qui sans interêt ne savent pas faire un geste. Ils nous parle de respect mais ils flingue notre terre, disent se battre pour la paix et pour ca font la guerre. Camarade combat le doute car ils aimeraient te corrompre te barrer la route ou te convaincre quelle est trop longue. N'ecoute que ton intuition, suit la par tous les temps, marche avec la foi c'est la chance que tu fréquente.
Ils nous enseigne la peur pour que l'ont reste entre leurs clôtures. Faisons prier nos differences car leur ciel est obscure.


  Suit ta route chacun a la sienne. Méfie toi des temps modernes qui fabriquent les etre humains à la chaine. Aimeraient nous foutre des puces dans la chair. Frotter la marque au karcher créature d'argile corrompu pour pas cher. Dites aux enfants du systeme qu'ils sont enfants de la terre. Et que les enfants de la rage ne sont pas enfants de la guerre. Camarade, ils ont peur de rêver, ils ont peur de penser, ils ont peur du changement, ils ont peur de la liberté, ils ont peur de la difference, ils ont peur de leur prochain, ils ont peur de la chance, du bonheur et du lendemain. Ils sont effrayé. Ils voudraient t'effrayer avec leurs craintes et leurs phobies reste maître de tes pensées. Ils sont sclérosé et ils ont baissé les bras faisons sauter les murs de ces prisons cérébrales.

 

 

 

Samedi 10 juillet 2010 à 22:29

 

 

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/portrait3.jpg


Je suis certain d'être en vie , j'ai les deux pieds sur terre. N'ayant plus peur du naufrage , je ne plis pas sous la charge.

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/portraitblog2.jpg

 

 

 

 

Jeudi 8 juillet 2010 à 15:56

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/3456015122246538971482832079313165901723968n.jpg

 

Depuis 1899, il n'existe plus aucune parcelle de Terre qui ne soit propriété d'un état-nation. Plus aucune parcelle sans loi, sans taxe, sans frontière, sans nationalité.


Mais le développement de l'Internet a changé la donne. Ce monde immatériel, totalement basé sur la transmission d'impulsions électriques, nous offre en effet la possibilité d'accéder à univers libéré de toute règle, de toute distiction d'âge, d'origine, ou de religion. Belle opportunité si l'on jette un coup d'oeil au monde dans lequel on vit, non ?
Sécurité relative et... payante !

Malheureusement, ce réseau a vite été transformé de force en un immense marché, dirigé par ceux qui se le sont approprié au détriment de ses créateurs. La connexion au réseau nécessite la souscription à un abonnement chez un provider, de plus en plus d'informations deviennent payantes, les restrictions de plus en plus oppressantes. Parallèlement à cela, la commercialiasation de la Toile a vu naître un nombre immense de problèmes de sécurités. Beaucoup d'entreprises, grouvernements et sociétés utilisent aujourd'hui Internet pour stocker échanger des données privées, confidentielles. Malheureusement pour eux, ils utilisent un outil qu'ils ne maitrisent pas, un outil pour lequel ils ne peuvent assurer la confidentialité et l'intégrité de données tout autant cruciales que confidentielles.

Mais devant ces lacunes de connaissances, leur réaction fut simple : Mettre en place de lois restrictives plutôt que sensibiliser les gens au problème et leur donner les moyens et les méthodes de sécuriser leurs serveurs, leurs réseaux, leurs données.

Pour illustration, imaginez un quartier résidentiel. Toutes les maisons de ce quartier n'ont pas de serrure, car personne n'a appris aux habitants comment s'en servir. Or, les maisons abritent des biens personnels, des informations qui n'ont pas à être sorties dans la rue. Trouveriez-vouz normal que, pour éviter les cambriolages, on décide de placer plein d'agents partout, plutot que d'apprendre aux gens à poser une serrure ? Nous non. Trouveriez-vous normal que toute personne regardant la porte soit considérée comme criminel tentant de forcer la maison, alors qu'il ne s'agit peut-être que d'une personne voulant voir comment la porte est faite, afin de faire la même ? Nous non. Ne trouveriez-vous pas plus logique qu'on apprenne aux résidants à poser une serrure correcte, assurant l'inpénétrabilité de leur domicile, laissant la possibilité à n'importe qui d'observer la serrure, pour apprendre à fermer sa maison, par exemple ? Nous si. Pour aller plus loin, ne pensez-vous pas qu'il est parfois nécessaire que certains cambriolages aient lieu pour sensibiliser l'ensemble du voisinage aux problèmes auxquels ils sont exposés, et enfin réfléchir sur comment fermer correctement leurs portes ? Nous si.

Samedi 3 juillet 2010 à 14:08

 

TEMOIGNAGE


 
 
 
Qu'es ce que le mouvement Straight Edge ta apporter depuis que tu respecte ce mode de vit?
 
 




Florent, 18 ans Marseille:

-Autrefois, je menais une vie instable en tout point de vu, aussi bien du coté sociale, que scolaire ou encore sentimentale. En effet lorsque tu consomme un produit en excès, que ce sois de l'alcool, du shit, une autre drogue ou encore tout sa réuni, ta vie n'est qu'une source d'ennui quotidienne, La drogue c'est un cercle vicieux, vous croyez pouvoir supporter vos problème grâce à l'évasion procuré par les substances mais enfaite c'est le contraire elle vous enfonce de plus en plus chaque jours sans que vous vous en apercevais. Depuis que je suis devenu straight edge j'ai put de nouveau avoir une vie épanoui, j'ai commencé peu à peu à redécouvrir le plaisir des choses simple de la vie, tout mes conflit sociaux ont disparut et je peux de nouveau avoir une vie sentimentale fixe et réaliser mes objectif professionnels. Depuis que les substances ne font plus partit de ma vie, je vois le monde sous un autre œil et je me sent enfin capable de faire de grandes choses de ma vie. Ce mouvement à réussi à me sortir de la merde et j'espère qu'il fera la mêmes choses à d'autres personnes.
 

Corentin, 16 ans Royan:

-J'ai jamais touché aux drogues ou à l'alcool, j'ai pas un passé si "honteux" que ça, à ce niveau. J'écoutais du Hardcore etc, et je m'intéressais de plus en plus à ce genre de musique quand j'ai découvert le Straight Edge, comme je menais cette vie, j'ai décidé d'adhérer. Tout colle par rapport à moi dans ce "mouvement" (je considère ça comme un mode de vie plus qu'un mouvement...). J'en suis fier, des fois je me sens même supérieur (sans me vanter) à certain(e)s mecs/filles qui ne parlent que de leur soirée de défonce etc...
Je suis Straight Edge, j'en suis fier, & je le revendique. Ma vie est bien plus belle qu'elle n'y parait, & j'emmerde ceux qui pensent le contraire.


Vassili, 18 ans Nantes :

-J'ai en quelque sorte toujours été en accord avec ça, même si lors de ma pré-adolescence et mon adolescence j'ai été bouleversé par plusieurs facteurs qui m'ont fait testé ces substances mais ça n'est heureusement que resté des "tests" car ça s'est avéré nul à chier...
Depuis que je me revendique apartenant à ce truc (mouvement? philo ? lifestyle ? ...) ; j'ai pris de l'assurance et je ne peux qu'être fier de moi.
C'est d'une part, ce sentiment de ne pas être seul dans son combat personnel contre les saloperies qui t'entourent et qui t'on causé tant d'emmerdes.
Au début, les substances étaient interdites; alors des marginaux les consommaient.
Aujourd'hui, les substances sont partout; alors NOUS la refusons
et ça...on est peut être tous differents et on a nos visions differentes du Straight Edge mais au final , d'un bout à l'autre du monde :
ON LES ENCULES ! :D


Justine, 17 ans, Lille:


-Pour ma part, ce mouvement m'a apporté beaucoup de choses telles que de l'assurance, des principes.. J'ai surtout ouvert les yeux, sur ce que j'ai été, sur les conneries que j'ai pu faire auparavant, parce que oui, je n'ai jamais été une sainte, j'ai bu, parfois trop, au point de me mettre en danger, alors j'ai réfléchis, j'avais honte de moi et de ce que je faisais, il fallait que je me reprenne en main. On peut dire que ça m'a fait grandir, grâce à ce mouvement je m'épanouis et je grandis, car je n'ai pas besoin de l'alcool ou des drogues. Je trouve que se réfugier là dedans c'est faible, c'est se voiler la face et fuir la réalité. De plus j'ai été influencé par la musique Hardcore, donc ça m'intéressait, j'avais envie de mieux connaître ce mouvement, de plus les paroles des groupes sxe sont souvent engagées et me touches. La morale du mouvement m'a plu en tout point, ça m'aide chaque jour à être fière de ce que je suis devenue et au moins je sais qu'au fond je suis quelqu'un de bien. L'alcool fait des ravages, j'ai subit l'alcoolisme de mon père étant petite. Ce fut une partie de ma vie assez horrible et j'en souffre encore. Grâce au mouvement sxe je peux me dire que je ne suis pas comme lui & que ma mère peut être fière de moi & avoir confiance en moi. Je suis fière d'être Straight Edge, car je ne fais pas partie de ces gens perdus, qui boivent & fument parce que ça les fait rire.


xXx-sXe-xXx2, 21ans Nîmes:

-Hm alors pour moi, le Straight Edge, c'est tout simplement le respect de soi même et des autres. Je lutte depuis toujours contre ce qui est mal, contre les massacres, contre le racisme, contre la maltraitance animale ou humaine, contre ce qui tue, drogue, alcool, tabac etc ...
Je ne renie pas les gens qui boivent, qui fument etc ... j'essaie de leur expliquer que leur geste est mal, s'ils ne veulent rien entendre, je ne peux rien faire de plus, mais je les respecte du moment qu'ils le fassent sans nuir a autrui.
Sinon, je me sent bien comme sa, en me respectant moi même, en respectant les autres, je n'ai donc absolument rien a me reprocher et c'est sa que j'aime.
J'ai pas fais beaucoup de connerie étant plus jeune avec la drogue, l'alcool, j'ai essayé 2 ou 3 fois comme tout le monde, mais j'ai remarquer que tout sa allais plus me tuer qu'autre chose.
Sa peut faire rire les gens quand on dit qu'on ne boit pas, qu'on ne fume pas, qu'on ne mange pas de cadavres etc ... mais nous savons très bien que ceux qui ont tord et ceux qui font du mal, ce n'est pas nous ;)
En espérant maintenant que les gens comprennent que boire, fumer, c'est pour les faibles, que sans sa, on y arrive beaucoup mieux et on est 50 fois plus fort intérieurement.
Le sXe rend fort et fier de soi.

 


Tu est également Straight Edge ? n'hésite pas à raconter ton expérience personnel ;)




 

 

Réagissez , il y a d'autre manière de s'amuser que l'autodestruction .

Il y a 10ans de ça , les cigarettes , alcool , et drogue étaient pour les marginaux.

Laissons ces substances aux marginaux ... Redevenez sain de corps et d'esprit.

Militant pour la santé.

Samedi 3 juillet 2010 à 0:06

INUTILE MAIS DRÔLE

(Histoire vrai)

 

Des choses étranges se sont produites dans un hôpital sud-africain. Pendant six semaines, chaque vendredi soir, approximativement à la même heure, et toujours dans le même lit, quelqu'un mourait aux soins intensifs.

Après une petite enquête, il s'est révélé que c'était la femme du ménage, qui pour pouvoir nettoyer le tapis du couloir, débranchait la fiche du respiratoire artificiel d'un patient pour pouvoir y brancher son aspirateur.

La femme de ménage ne c'était jamais rendu compte que les alarmes du respiratoire sonnaient à cause du bruit de son aspirateur.

 

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/normal1131833601241712139.jpg

 

On rigole , on rigole... mais on oublie vite que des vie humaines ce sont éteintes.

Humour noir , mais humour quand même. On aime !

Vendredi 2 juillet 2010 à 23:33

DREAM LOVE CURE

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/cig.jpg

 

 

Skate4cancer est né d'amour et d' un rêve.


À quinze ans, le créateur de S4C, Rob Dyer a trouvé son plan initial de se battre dans la bataille contre le cancer qui fut rejeté par des amis car ils trouvaient stupide de skater à travers le Canada et les États-Unis, d' augmenter les visites pour faire prendre conscience du cancer dans les écoles et des hôpitaux le long de la voie. Pendant un court temps il a mis son projet derrière son esprit.

Deux ans plus tard, Rob a commencé à réévaluer son rêve original. En trouvant l'inspiration dans Terry Fox maratoner et de sa mère, Wendy, qui se battait avec un cancer à l'époque il a sonné sa vision à un nouveau réseau d'amis et a reçu l'appui inconditionnel. Le potentiel que Rob savait qu'il pourrait accomplir est devenu d'autant plus certain. Rob a organisé un groupe de volontaires et fundraising a commencé à soutenir le 8000km le voyage.

Quatre mois avant le début de voyages à Los Angeles, Rob a perdu un ami cher à cause d'un cancer de l'estomac, sa grand-mère paternelle du cancer de l'estomac, sa grand-mère maternelle d'un cancer cérébral et sa mère aussi d'un cancer cérébral.

En mars 2004, Rob et son équipe de volontaires rencontrés dans Los Angeles, ayant garanti d'être leurs sponsors, de leurs faire don de financements pour le voyage et un car de ramassage scolaire. Leur itinéraire commencerait à travers les États du Sud en Géorgie, s' arrêtant pour plusieurs visites hospitalières. En Arizona, Rob a développé une fracture dans sa cheville. La douleur était si grande qu'il a décidé de la faire examiner et a été informé par un docteur qui a exigé un arrêt et des médicaments pour atténuer sa guérison. On lui a aussi dit qu'il ne pouvait pas continuer à skater, sur le risque d'aggraver la blessure. Plutôt que d'accepter ces nouvelles de mise en déroute, Rob a opté pour continuer son tour de skate, comptant sur des analgésiques et une détermination de dates friches pour surmonter de tels obstacles inattendus.

Dévastateur comme il était, ce dilemme n'était pas le seul défi de l'équipe S4C qui ferait face sur le voyage de cinq mois. Sur la Louisiane s'étendant en mais, l'équipe a été confrontée a une complication fortement inattendue. Un sponsor majeur pour le voyage était soudainement incapable de participer au tour et a retiré son appui. L'équipe S4C a été forcée de se dissoudre, comme le car de ramassage scolaire qui avait été leur maison et les moyens de transport pendant les 2.5 mois passés ont été rappelés. Rob a continué à skater tout seul en Nouvelle Orléans, où deux membres de l'équipe S4C ont planifié de le rencontrer avec une voiture. Pendant les trois jours suivants, Rob a skater seul presque toute la journée, passant une nuit dans un motel. Après la première nuit il n' avait aucun argent pour se loger, Rob a du dormir en plein air dans un fossé et la nuit suivante, il l'a passée sur un banc à travers du commissariat de police local.

Sur le nord de période du retour le long du littoral oriental, Rob était continuellement défié par des événements déchirants. Une fois, la voiture d'équipes a faite irruption. La voiture a été endommagée, l'argent et un lecteur de CD ont été volé. Rob était fréquemment heurté à des chansons à succès qui passaient dans les voitures; quoi qu' indemne, ces expériences ont jouées avec sa mentalité déjà épuisée. Intensification de douleurs physique dans sa cheville et une perspective lasse.

En novembre 2005, Rob a organisé un événement de concert à Torontos MOD au Théâtre de Club, avec Dallas headliner Vert de Ville et la Couleur. L'événement a marqué un renouvellement pour skate4cancer; avec le premier skate sous sa ceinture, Rob a estimé que S4C pourrait s'étendre dans de nouvelles directions, visant la signification de musique dans la scène de skate. Le vendu de l'événement était un succès majeur.

Actuellement S4C fait ses début avec son site Web interactif, conçu par Justin Broadbent. Un tour de skate d'Été 2008 à travers le Canada est dans plusieurs étapes de planification. Le tour Nord-américain suivant ira de Toronto à Tampa, à travers les États-Unis du sud à Los Angeles et le long de la Côte ouest à Vancouver. La dernière partie du voyage prendra l'équipe S4C à travers le Canada, se terminant à Toronto. Deux fois la distance du tour de Canada/États-Unis précédent, l'équipe s' arrêtera fréquemment aux écoles pour présenter que le remède est la connaissance.

Skate4cancer continuera tant que le combat contre les cancers ne sera pas résolu, skate4cancer n'accepte pas directement de donations, s'il vous plaît voir notre page de Donations pour des détails comment vos intérêts peuvent être reçus par des hôpitaux dans le grand besoin de financement !


Nous le faisons avec amour.

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/S4cmission.jpg

 

 


Jeudi 1er juillet 2010 à 21:14

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/vache.jpg

 

Le projet chaos qui occupe mon cerveau ne survit plus. Il explose et envahi l'espace libre.
Envie de brûler les égoïsmes primaires, le mien compris. On me dicte ma nouvelle conduite :
le blindage intensif devrait suivre son court selon lui, mais je n'y parviens pas. Stupide.
Et pourtant, j'ai arrêté depuis longtemps de croire que les gens ne s'arrêtaient pas à ce qu'ils voyaient.
Comportement inutile. On a trop raison pour que je lance des appels si creux à la clairvoyance.
Je suis la sensibilité caché. Je suis l'identité profonde de l' AMOUR.

 

GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE. GRIBOUILLE.

 

Jeudi 1er juillet 2010 à 19:56

 
 
 BANDS WE BACK
 
 

 

Notez bien dans vos agendas les dates de la tournée d’AqME. Un concert vient d’ailleurs de se rajouter sur Paris, à la rentrée. Ils passeront aussi par Monptellier et Monbelliard... et bien d’autres villes aussi. Vous retrouverez toutes les autres dates dans la rubrique music ou bien directement sur le site du groupe, ici. En plus de cette actu concert, AqME vient d’annoncer que le successeur de "En l’Honneur de Jupiter" était dans les tuyaux. On vous tiendra au courant.

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/vansauthenticsuedepackp21.jpg

Mercredi 30 juin 2010 à 21:30

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/bgp4e2f38ac8f365591b5b96d601b1680f9d0dcef8a.jpg    Une intuition, enfuie au plus profond de mon être. Confuses ondes affluent et refluent, m'envahissent et m'abandonnent à l'insupportable détresse de la certitude, de l'intime conviction la plus profonde. J'entends encore la sonorité de mes pas, comme s'ils s'étaient arrêtés après moi lorsque sur mon épaule, la bourrasque pose la main, me surprend, me roidit de sa trop fraîche emprise. Lentement, derrière moi, je tourne les yeux vers ton visage et ton sourire. Millions de gouttes d'eau virevoltent, tourbillonnent, me fouettent la figure , c'etait jour de pluie . De rouge et d'orange les reflets m'éblouissent, me figent dans cette irréelle tempête j'ai cru voir un ange au yeux magnifiques et au cheveux rouge comme personne. Mon cœur se serre, bat, bat, bat si vite, bat trop vite! La tête me tourne, mes jambes flageolent et ces lueurs, rouges, orangées... Autour de moi tourne le monde, marchent les gens inconscients de la magie de cet instant. Me reviennent en mémoire les mots et les phrases puisés, au plus profond de mon âme, par un inconnu que m'a livré le hasard. Au plus intense de ce combat entre ciel et terre où le soleil au plus vif de sa vigueur ne parvient pas à vaincre la pluie. L'éclat blanc, vif, aveuglant me brûle les yeux. Je cligne, tente de voir à nouveau au travers de cette insupportable brûlure... Les goutelettes ont révélés leurs âmes et se sont mués en autant de fées aux ailes légères et transparentes qui dansent et chahutent tout autour de moi. Je devine le regard inquisiteur des passants restés étranger à cette fabuleuse chorégraphie et qui, petit à petit, s'évaporent dans l'indifférence à cette féerie . Je voudrais parler mais je bafouille, mes mots s'envolent parmi les innombrables petits êtres et éclatent sans avoir pu être entendus. Les oiseaux suspendent leurs chants et s'approchent de moi. Mon cœur s'ajuste au rythme de celui de ces plumes par centaines. Accélère, plus vite, trop vite. Mes repères se dissolvent et j'en oublie mon nom, mon monde, ma souffrance. Les minuscules fées frétillent, s'agitent et croît la rumeur de leurs inaudibles exclamations pour finalement me submerger en un souffle déferlant, explosif... Figé, suspendu, je perçois un déplacement. Un subtil mouvement de l'air qui se propage et précède ses pas de quelques fragments de temps. Cette grâce aérienne où ses pieds frôlent, sans pourtant le toucher, le sol impur à le porter. J'entends un doux froissement, un frémissement d'ailes subtil de perfection et mes yeux croisent l'éclat de velours des siens ,c'etait toi. Un regard unique de douceur a la puissance d'arrêter mon cœur, c'etait toi. Les battement qui passent instantanément de millions à néant me conduisent aux portes de l'anéantissement. Tournent les fées et se taisent lorsque résonne son « bonjour je suis julie » murmuré d'une voix douce et sensuelle, à la sensibilité exceptionnelle même si elle avait un jean slim jaune. A chaque instant je rêve cette rencontre, d'échanger quelques mots. Je connais chaque son de chacune des phrases que j'ai répétés inlassablement pour l'éventualité de cet improbable bonheur. Mais mes lèvres restent figées et ma gorge, étranglée par mes sentiments, est incapable de laisser échapper le moindre phonème. A peine si je parviens à esquisser un sourire en réponse au sien. Je désire, au plus profond de mon âme, la formule qui viendrait à bout de mes tremblements. La potion me donnant la force, l'audace de frôler sa main, de l'arrêter un instant, de lui parler. Juste quelques mots, quelques banalités, quelques battements de mon cœur..je fis semblant d'ecouter la musique , celle ci etait avec une amie. Mais déjà, s'évanouissent les fées et se remettent à danser les gouttes. Les regards des curieux, autour de moi, m'oppressent alors même que je ressens, à nouveau, leur présence. Les oiseaux se sont éparpillés dans les arbres où personne n'entend plus leurs chants. Au loin, les immeubles ont repris leur aspect de crocs acérés que les nuages esquivent de justesse. Mon cœur s'est remis à battre aux confins du possible, à la limite de la rupture. Restent seules quelques subtiles réminiscences de son parfum à flotter dans l'air et le bruit de mes pas qui résonnent à nouveau. Je doute m'être arrêté et parce que je le vois disparaître, au loin, dans la foule, je sais qu'aujourd'hui j'ai connu « le » grand bonheur. Je me remémore ce combat fabuleux et sans issue entre les éléments. Cet éclair éblouissant mêlé à la magie du monde des fées pour enfanter un Ange. Car voilà comment se déroule ce tortueux destin me conduisant à vivre un amour suprême, surréaliste et surhumain. Une étrange volonté divine me permettant d'aimer d'un amour déraisonnable le fruit de la rencontre d'un rayon de lune, mon Ange. Pour toi , j'ai décri le coup de foudre.

 

 

Image : Aryz - Barcelone , Espagne

 

 

 

 

Lundi 28 juin 2010 à 17:50

Musique

Earth Crisis - To Ashes

 

 

 

 

Earth Crisis , groupe de métalcore originaire de New York , adepte du végétalisme et du straight edge.

Myspace Music

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/straightedge.jpg

 

 

Lundi 28 juin 2010 à 11:19

 

 Pierre Vu Par Ses Amis :

Ah Pierre, t'es quelqu'un qui fait partie des gens pas comme les autres, que j'apprécie beaucoup, qui est adorable et qui dégage un naturel étonnant. Aussi guignol que moi, j'aime bien ta façon d'être ,tes conneries, ta "dégaine" comme tu dis =) ,t'es un petit soleil à toi tout seul à qui il suffit de parler pour rire un peu .Les semaines depuis lesquelles je te connais se comptent sur le bout des doigts mais peu importe, je t'apprécie énormément petit Pierrot =B. Un petit mot qui en dit long pour un être génial ;)

                                                                                                                                                                                                      L.C


Camille Desplanques : Pierre, sache que je suis contente de te connaitre, t'es quelqu'un d'adorable, je sais que je peux te faire confiance et j'espère vraiment qu'on gardera contact. Garde ton énergie, ta joie de vivre et continue à me faire rire :). Je te fais des gros bisous <3

 

Depuis qu'on s'est rencontrés, les choses ont fait qu'on ne soit pas proches. Mais depuis cette année, on s'est beaucoup
rapproché. A tel point que je me suis attachée à toi comme ça m'arrive pas souvent. Une personne géniale, attentionnée,
intelligente, toujours là quand j'en ai besoin. Le meilleur, c'est toi. T'es le genre de personne qu'on fait entrer dans
sa vie, et qui n'en sort pas avant trèèèèèès longtemps. J'aime être avec toi, je me sens bien et en securité, tu me
rassures quand je doute de moi. Tu arrives à me redonner le moral quand je l'ai pas. D'ailleurs, quand j'ai pas le moral,
y'a que toi que j'ai envie de voir. Je sais que toi, tu me laisseras pas. Tu représentes beaucoup pour moi. Tu es Fantastique.
Je t'aime beaucoup plus que tu ne le penses mon petit Chou. ♥

 Alexia D.

Tout commença un 2 Decembre lorsque la charmante Julie Picavet nous a annoncé qu'elle sortait avec toi. 
Bon pendant environs 1 an on ne c'est pas beaucoup même pas du tout parler mais tu rendais Julie heureuse et pour moi c'etait le principal.
Vous étiez le couple parfait,  je voyais en vous une sorte d'idéal. Puis l'année a continué avec ses hauts et ses bas et les vacances aussi.
Jusqu'au jour ou on c'est vraiment parler à une soirée de Julie, d'ailleurs je t'avoue que j'ai bien été étonnée à la soirée car
je ne te voyais pas aussi déjanté et drôle parceque au lycée, on va dire que tu ne calcule personne.
Comme quoi les apparences sont bien trompeuses !
En tout cas, à partir de cette soirée on en a fait beaucoup d'autre ensemble et tu m'a fait connaître des gens géniaux que je ne suis pas prete d'oublier ! Bref, tout aller bien jusqu'au jour ou Julie et toi avez rompu. Pour nous c'était un mythe qui s'effondrait,
on croyait vraiment à la force de vôtre couple mais bon c'est comme ça on peut rien y faire maintenant.  Puis on c'est rapprochés, on a commencé à mieux parler et j'ai decouvert en Pierre Gilles un mec génial, sérviable qui est prêt à se taper 20 min de vélo sous la chaleur pour me passer ses lectures analytiques pour que je réussise mon bac. En tout cas Pierre, je ne regrette aucunement de t'avoir rencontré
t'es un mec vraiment génial, tu me fais bien rire ! Vraiment j'aurai jamais pensé qu'on se parlerais comme ça en début de seconde, tu pourras compter sur moi l'oublie pas, quand tu vas pas bien ou quoi tu pourras toujours venir me parler je t'écouterais toujours ! Voilà tu sais que j'aime pas trop dire se que je ressent donc je vais m'arrêté là.
Pierre je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite car tu le mérite.
Le Gilles est doux, le Gilles est fort, le Gilles et tout simplement unique et je l'adore. 
<3
             
                                                                                                                                                                                                                                     Constance B.
                             

Alala Pierre. Ca fait plus d'un an qu'on se connait et pourtant j'me souviens toujours de genre notre première discussion ou tu m'avais dit que t'avais mangé des lasagnes la veille et moi aussi. Et que tu t'étais niqué l'orteil sur ton escalier (la question est pourquoi je m'en souviens? je sais pas xD) au début on se parlait beaucoup, puis on se parlait plus trop, et puis depuis la fête de Thomas on s'parle plus, et on se rapproche, et ça me fait plaisir parce que je t'apprécie vraiment uhuh. Ouais donc voilà, je sais pas trop quoi te dire d'autre mais même si ça s'voit pas trop j'tiens quand même à toi même si on est pas extra proches! GROS BISOUS :B
_______________________________________________________________________ (ce fut un mot d'Olympe!) 

 

 

 

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/bgpa04665c24687181805f8265645dc3c843a127e6d.jpg

Peinture de Morka à Rijeka , Croatie . Janvier 2007

Lundi 28 juin 2010 à 10:20

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/nikesbdebaclecoverskateboard.jpg 
 
Dans 4heures et 10 minutes je passe mon oral de BAC français. Mais je ne révise pas. Il ne faut pas réviser avant un examen... Non , il faut se détendre. Alors je me regarde une vieille vidéo de skate " debacle " de nike SB. Rien de tel pour une bonne petite détente. Au menu des bon gros tricks bien tendus , des belles boites et des belles prises de vue comme on les aime. la vidéo peut être vue ici : DEBACLE NIKE SB .

En ce qui concerne l'oral , pas de stress ni d'anxiété , que du positif et de la confiance .. suffit juste de pas tomber sur un prof salaud. C'est le le destin. Malheureusement , je suis du genre  a avoir la poisse.. Qui vivra verra comme dirait l'autre. D'autres diront "tu n'avais qu'à tout bien réviser a la perfection pour moucher le sadique" ... m'enfin , je suis atteint d'une flemmingite aigüe en ce moment , spleen , blues , mal d'amour , problèmes ... Tous ça ne permet pas un bon fonctionnement des neurones . Non, ma tête est ailleurs , ma tête pense a elle ...

Soite , l'heure est venue d'aller se préparer , il faut se faire beau pour faire bonne image devant l'examinateur. Car ceci ne juge pas que sur la pensée , mais sur le physique (triste vie et triste mentalité n'est ce pas ?) . Pour ma part un jean slim troué , une paire de basket , et une chemise a carreau fera l'affaire.

Sur ces paroles ... je vais faire du yoyo , au revoir !

 

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/yoyo.jpg

 

Dimanche 27 juin 2010 à 22:14

...
 

Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,

Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.

Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint ;

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.

Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.

Tout cela descendait, montait comme une vague,
Ou s'élançait en pétillant ;
On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague,
Vivait en se multipliant.

Et ce monde rendait une étrange musique,
Comme l'eau courante et le vent,
Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique
Agite et tourne dans son van.

Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve,
Une ébauche lente à venir,
Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève

Seulement par le souvenir.

Derrière les rochers une chienne inquiète
Nous regardait d'un œil fâché,
Épiant le moment de reprendre au squelette
Le morceau qu'elle avait lâché.

Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
À cette horrible infection,
Étoile de mes yeux, soleil de ma nature,
Vous, mon ange et ma passion !

Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces,
Après les derniers sacrements,
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses,
Moisir parmi les ossements.

Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !

Charles Baudelaire

http://cestpaslafrime.cowblog.fr/images/Bmx2.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast